CONDITIONS DE PAIEMENT
A plus de 35 jours de la date précédent le départ du voyage, vous devrez régler un acompte de 35 % du prix total à
l'inscription. Pour toute inscription à moins de 35 jours de la date du départ, le paiement doit être effectué pour la totalité du prix du voyage. Le solde du prix du voyage devra être réglé, sans relance de notre part, au plus tard 35 jours avant la date de départ.
Condition général de vente sur demande.
ASSURANCES
Le prestataire de service Baie Trek Aventure est assuré avec une Responsabilité Civile de Prestataire de Service Professionnel avec l'agence AXA France IARD SA
N° de contrat : 11230234404
FRAIS D'ANNULATION
Annulation pour motif médical (franchise 40 €).
Annulation les jours précédant pour toute cause, imprévisible au jour de la souscription, indépendante de votre volonté, et justifiée (franchise de
20% du montant de la prestation par personne).
En cas d'annulation de votre voyage, la veille ou le jour du départ : 100 % du prix total de la prestation sera facturé.
Une autre solution pourra être envisagée si l'annulation à lieu assez longtemps en avance, soit la possibilité de reporter le voyage à une date ultérieure selon disponibilité et faisabilité.